17/05/2014

I DID IT! A la mode des 75, 107 pensées pour mon tout premier running!!





1. Je commence à marcher jusqu'au petit chemin et après je commence à courir.
2. En fait, il fait beau!
3. Ça me donnerait presque envie de courir maintenant.
4. Bon allez, je passe le coin de la maison, je traverse la route et je commence.
5. Hop! Hop! Petites foulées!
6. On respire bien!
7. On souffle bien!
8. On garde un bon rythme!
9. En plus, le chemin est ombragé, ça va être cool!
10. Pas de voiture?
11. Je traverse vite.
12. Aaaahhh!! Mon petit chemin!
13. Et l'ombre? Y a que ça?
14. En fait, c'est en plein cagnard!
15. Pff...encore heureux que je me sois couverte de crème solaire..
16. D'ailleurs, j'ai pas du en mettre sur le coin droit du front, ça me chauffe!
17. En tout cas, du plat, ça fait du bien!
18. Je ne regarde pas ma montre, je regarderais qu'en arrivant au panneau.
19. Si j'arrive à tenir 5 ou 10 minutes sans abandonner, je serais super fière!
20. Espoir, espoir!! Qu'est-ce que ça me booste!
21. Je commence à ralentir là quand même..
22. Et ce soleil...elle est où la prochaine plaque d'ombre là?
23. J'espère qu'il y en a d'autres au moins
24. Faut que je continue à souffler en rythme
25. Je respire: hhhuuuuUUUUUMMFF!! (Oui ça fait huumf quand j'inspire)
26. Et je souffle sur 2: FFFfffhhhh! FFFfhhhhh!!
27. Heureusement que je suis pas venue courir plus tôt en fait
28. C'est normal qu'il fasse si chaud à 17h00?
29. Bon en tout cas, ma semelle de basket que je viens de recoller avec de la glue a l'air de tenir le coup, c'est déjà bon signe! ^^
30. Je n'aperçois toujours pas le panneau..
31. Il est méga long ce plat, j'en verrais jamais la fin.
32. Bon, regarde par terre et avance en pilote automatique!
33. Tiens, une araignée-crabe!
34. Ca va vite ces trucs-là!
35. Je vais lever la tête pour guetter les voitures quand même.
36. Rhoo un banc à droite qui m'appelle!
37. Baisse la tête!
38. Avance!
39. Ne le regarde pas!
40. Allez, dépasse-le..
41. Allllllezzzzz.....Oui! Ca y est!
42. Allez Continue!
43. C'est quoi qui me gratte là?
44. De l'eau sur le visage?
45. Noooon?Je transpire?
46. Ahaha, c'est bon signe! Je cours vraiment dis donc!! Ce n'est pas une blague!!
47. T'as de quoi être fière ma poule!! ^^
48. Attaque de fleurs de pissenlit dans les airs!
49. Slalommage parfait!
50. Ahah les petits, ils ont voulu m'avoir?
51. Eh m...un moucheron!
52. Beuuurk!
53. Bon je rebaisse la tête, je me concentre.
54. Y a encore loin là?
55. Allez je me booste, je vois déjà le panneau qui se rapproche!
56. Ca y es...
57. Rhhaaa m...., c'est pas le bon!
58. Bon il doit pas être loin, continue!
59. C'est pas grave si mes foulées diminuent!Regarde le sol et ça ira
60. J'ai la bouche sèche.
61. M....j'aurais du prendre le sac à dos finalement.
62. Une petite gorgée d'eau n'aurait pas été de refus.
63. ....Tiens, je ne pense plus à rien.
64. C'est vrai que ça vide la tête quand même.
65. Fais voir où est le panneauuuu?
66. Waaaa mais j'y suis presque! Deux petites foulées et je m'arrête!
67. Ahh le bonheur!!
68. Pfff...huuummppfff pppfffff hummpppf pffff
69. Fais-voir le temps? Combien?
70. 14mn? Waaaa!! Excellent! Moi qui tenais pas 10 d'affilées avant!
71. Trop cool!!
72. Aaahhh, c'est trop bien! En plus, ça fait du bien!
73. Bon allez faut quand même que je récupère, je marche tranquille.
74. Oh la vache, mes jambes avancent toutes seules!
75. C'est beau la verdure sous ce soleil quand même!
76. J'ai bien de la chance!
77. Allez petite séance d'étirements et je repars en sens inverse!
78. Faut pas que je m'arrête sur cette si bonne lancée!
79. Waaa la vache! J'ai mal aux quadriceps!
80. Je vais enfin connaître les courbatures demain!
81. Bon, là, j'y vais en mini foulée, déjà que je fais du rab alors que j'ai déjà fait pas mal...
82. Le soleil est toujours aussi chaud hein, ça veut pas changer ça!
83. Mais comment je faisais pour courir en endurance au lycée?
84. Je courrais sans m'arrêter pendant 20 minutes?
85. Bon allez, si je le faisais, alors j'en suis toujours capable!
86. Le retour est quand même largement moins kiffant que l'aller.
87. C'est quoi ça devant?
88. Une montée?
89. Y en avait pas à l'aller....grrr!!
90. Encore une mini-descente que j'avais pas repéré sûrement...
91. Tu m'étonnes que j'aimais l'aller!
92. Rhhaaa mais j'aiiiiimmme paaaaas ça couriiiir en fait!
93. Qu'est-ce que je fous là moi? Encore une idée à la con!
94. Tu croyais vraiment que tes petits trotinnages inside allaient suffire pour aimer ça?
95. PPff, je suis pas rendue pour pouvoir aimer ça un jour!
96. Bon allez, vivement la bouteille d'eau!
97. Fais-le pour être fière de toi et pense à ton objectif santé!
98. T'as pas le choix, faudra y passer pour progresser!
99. Allez! Allez!
100. Rhhaaa, cette bouteille d'eau!
101. J'arrive plus à respireeer!!
102. Alleezzz je suis à la fin là, je marche...
103. Rhoo non, continue, c'est pas bien de ne pas aller jusqu'au bout!
104. C'est la dernière ligne droite!
105. Vise ton point de départ eeetttt......ca y est, j'y suis!!
106. J'en ai chii... but I DID IT!!!!!!
107. Et mardi, je recommence! ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !